La dernière ligne droite : Le secteur féminin
Nous entamons la dernière ligne droite des championnats pour nos équipes féminines. Voici un aperçu des enjeux à venir.
U-13 féminines
Du côté de nos plus jeunes talents, il reste encore 3 matchs à jouer contre Mitry Mory, Noisiel et l’entente Melun/Cesson/Perthes. Au classement, les filles se positionnent à la 2ème place ex æquo avec Noisiel, à 5 points derrière Val d’Europe qui a joué un match de plus. Pour décrocher le titre, nos bleues devront remporter la « finale » de la deuxième place contre Noisiel et espérer un faux pas de Val d’Europe. Malgré tout, l’espoir demeure pour une belle performance au championnat. Le prochain match aura lieu ce samedi contre Mitry-Mory à 14h au gymnase Anquetil.
U-15 féminines
Nos joueuses U-15F sont engagées dans une bataille pour la deuxième place de la poule, avec un retard de 5 points sur Lagny, qui a disputé un match de plus. La situation est complexe car elles devront affronter Avon et Lagny lors des trois dernières rencontres. La bonne nouvelle est que Avon et Lagny s’affronteront également. La « petite finale » aura lieu ce samedi, avec un match palpitant contre Avon à 15h30 au gymnase Anquetil.
U-18 F/2
Pour l’équipe réserve des U-18, la situation est claire : elles sont solidement en tête avec 9 matchs disputés (8 victoires, 1 défaite), avec 2 points d’avance sur Chelles et 4 points sur Avon. Les prochains adversaires seront Coulommiers, dernière de la poule, ainsi que Chelles et Avon, les principaux concurrents. Venez les encourager le dimanche 5 mai à 14h00 au gymnase Anquetil, ce match pourrait sceller le titre si nos filles l’emportent.
U-18 F/1
L’équipe U-18F/1 est bien placée en deuxième position de la poule, à seulement 1 point du Mée et 3 points devant Mormant. Les prochains matchs contre Mormant ce week-end et Le Mée la semaine suivante seront déterminants pour la suite du championnat. Le dernier match se jouera à Ponthierry. Venez les soutenir le dimanche 5 mai à 16h00 au gymnase Anquetil pour cette « finale » contre Le Mée.
Allez Roissy Ozoir !!